Nous contacter

02 649 67 92

info@aucoindubois.be

Avenue G.Gilbert 47

1050 Ixelles

Au coin du bois © 2018 par 2seedesign

"Au Coin Du Bois" c’est toute une histoire!

 

Celle-ci a débuté en 1976, c’est-à-dire s’il y a de bien belles âmes dans cette jolie boutique d’articles cadeaux située précisément à l’orée du bois de la Cambre.

 

Une vraie « caverne d’Ali Baba » à entendre la clientèle, fidèle ou nouvelle, qui s’émerveille encore et toujours devant les trouvailles qu’abrite ce coin si sympathique.

 

Ici les propositions sont multiples et variées, qu’il s’agisse d’objets de décoration, de vaisselles, de cadeaux de naissance, de vêtements ou encore d’accessoires de mode. 

 

Tout est choisi avec un goût exquis avec pour devise également l’originalité, souci principal de cette équipe dynamique. 

Voici une boutique qui se veut résolument joyeuse et accueillante et offre des conseils personnalisés et pertinents.

Il est vrai que depuis le temps le métier est acquis mais le désir est constant de se renouveler.

 

Au rythme des saisons on vous guide parmi les marques connues ou plus confidentielles. 

Les grands classiques maintenant comme cette céramique aux couleurs flamboyantes de Nicolas Veneziano venue tout droit du Sud de la France. Ou alors cette vaisselle également en céramique mais cette fois polonaise Ceramika Artystyczna de Boleslawiecz toute en nuances bleues et tout à fait artisanale.

 

A côté de cela vous retrouverez aussi la finesse de la porcelaine japonaise Tokyo Design pour vous convertir aux sushis.

On se laisse envelopper de douceur dans le monde enchanteur des peluches anglaises Jellycat autant craquantes pour les petits que pour les grands. 

Les bougies parfumées américaines Woodwick vous donneront l’impression d’être aux cotés d’un feu de bois par le crépitement de leurs mèches en bambou.

Pour la cuisine les couvercles en silicone de Charles Viancin sont devenus des indispensables au quotidien.

Ludiques et terriblement efficaces, ils habillent vos casseroles et s’invitent même à table.

 

La marque design japonaise Atsuko Matano au petit chat noir séduit toujours autant dans toute ses déclinaisons : essuies éponge, trousses, gants, ….

Habituée des lieux depuis des années la maroquinerie made in France Bandit Manchot qui facilite et égaie la vie des femmes actives amatrices de belles matières avec sa collection de sacs et pochettes en cuir recyclé et ultra souple.

 

Offrez à votre peau les soins lavants et nourrissants à base d’huile d’olive de la gamme La Compagnie de Provence.

Les vêtements et accessoires de La Fiancée du Mekong continuent à nous charmer été comme hiver avec leurs imprimés chatoyants et colorés.

 

Pour chanter sous la pluie, Fred Gentholz propose ses parapluies et chapeaux fleuris.

 

La part belle est également faite aux artisans belges : Bougies Mood à la cire de soja et aux huiles essentielles, Les Savonneries Bruxelloises (la dernière existant dans la capitale) aux secrets de fabrication bien gardés, Bertelles, bretelles de qualité pour hommes et femmes, Françoise Pendville et ses imperméables-capes ultra light et ultra confortables, Mia Zia qu’on ne présente plus ou encore Berht et ces célèbres carpettes en vinyle.

 

Tout ce mélange de genres contribue à la richesse de ce charmant écrin dont les étalages régulièrement renouvelés sont autant de plaisir à contempler que d’invitation à succomber à la tentation de s’offrir ou d’offrir un joli cadeau. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces compositions ont du succès.

La Boutique participe au concours de la plus jolie vitrine d’Ixelles depuis 20 ans et y a remporté un prix à maintes reprises.

 

Pénétrez cet endroit magique et joyeux et revenez-en heureux !